• L'eau vive

    L'eau vive

    "J'ai rendez-vous avec le patron du Bonhomme", il m'a dit. Et moi, en bon toutou que je suis, j'lai accompagné.
    Pourtant, c'est pas l'envie de rester à la maison au coin du feu qui manquait... Mais bon, marcher sur le sol glissant avec mes papattes, j'trouve ça encore rigolo; ça chatouille.

    Arrivé là-bas, par la fenêtre, j'ai vu une bande petits bonshommes, mais pas d'neige ceux-là... Paraît qu'ils viennent de Belgique... Ils m'ont reluqué à travers la vitre, ont poussé de "oh" et des "ah". J'ai même eu droit à des "qu'il est trop chou"... Pfff... à mon âge.

    Enfin, ils avaient l'air joyeux. Un groupe est parti skier le matin. Z'taient emmitouflés comme au Pôle Nord. Ben oui, fait froid par chez nous.
    L'autre groupe allait voir un lac et un barrage. Serre-Ponçon. Trop loin pour moi et mes papattes. Sont revenus enchantés.

    A midi, j'ai pas trop compris. Ils sont revenus manger ici. Ça a dérangé un peu ma sieste mais ça sentait plutôt bon, alors j'ai fait le mignon et j'ai un eu un de leurs steaks. 

    Ils ne tiennent pas en place en tout cas, car ils sont repartis l'après-midi: re-ski et re-barrage...

    Quand ils sont tous revenus, mon maître a dit qu'il était temps de rentrer. Alors j'ai quitté ces braves gamins. Pas fada que je suis, je me suis fait câliner un petit peu et j'ai reçu le restant du goûter. Eux, sont partis jouer. 

    Foi de chien, la vie, c'est quand même le Paradis!

     

    L'eau vive  L'eau vive

    L'eau vive  L'eau vive

    L'eau vive  L'eau vive

    L'eau vive  L'eau vive  L'eau vive

    L'eau vive  L'eau vive  L'eau vive  L'eau vive

    L'eau vive

    L'eau vive L'eau vive L'eau vive L'eau vive L'eau vive L'eau vive

    L'eau vive  L'eau vive

    L'eau vive

    L'eau vive L'eau vive L'eau vive 

    L'eau vive L'eau vive

    L'eau vive

    L'eau vive

    L'eau vive L'eau vive

     

    L'eau vive

    L'eau vive  L'eau vive

    L'eau vive  L'eau vive

    L'eau vive  L'eau vive

     

    P.S. Nous on l'a fait, il y a plus de 50 ans, maintenant. yes

    L'eau vive

     

     midi soir 

    - salade de riz

    - steak haché à l'italienne et pommes sautées

    - salade de fruits

     

    - terrine de campagne

    - lasagne au saumon

    - flan pâtissier