• Ma carte postale

     

    Chère maman, cher papa,

    Je tiens tout d’abord à vous dire à  quel point je vous suis reconnaissant(e) de m’avoir offert la possibilité de participer aux classes de neige cette année ! 

    Je m’amuse énormément grâce aux nombreuses activités proposées par toutes les personnes à qui vous m’avez confié(e).

    Aujourd’hui, mes professeurs et animateurs m’ont réveillé(e) en douceur tout en me photographiant. Louna a eu droit à une chanson d’anniversaire pour fêter ses 11 ans et je pense que cela lui a fait plaisir ! En ce qui me concerne, j’ai bien évidemment skié durant 2h tout en faisant de beaux progrès mais j’ai également eu la possibilité d’admirer le lac de Serre-Ponçon ainsi que son muséoscope, sa centrale hydroélectrique et la baie Saint-Michel. 

    Le temps est magnifique tant et si bien qu’on se croirait déjà au printemps ! La qualité de la neige est bonne sur les pistes mais elle a tendance à fondre aux abords du chalet … J’attends les prochains flocons avec impatience dans le but de pouvoir m’adonner aux habituelles batailles de boules de neige ou encore à la réalisation de bonshommes de neige même si les prévisions météorologiques ne semblent pas être de cet avis.

    Je dois maintenant vous laisser car on m'appelle pour aller voir un film "Rasta Rocket". Ma copine a même vu qu'il y avait des chips. C'est comme au cinéma. Youppie.

    Je vous souhaite une belle soirée. Je vous aime.

     

    Au menu     Midi   *rosette de Lyon

                                      * cuisse de poulet/ polenta

                                      * fromage blanc et coulis de framboise

     

                          Soir  *salade verte

                                    * creusiflette

                                     * fruits

     

    Perle du jour: "Ici, on est au Pôle Nord parce qu'on voit bien la banquise entre les arbres" glasses

     

                              "Madame, j'ai renversé une cruche d'eau sur mon pantalon. Vous n'aviez pas l'air de me croire, pourtant c'est de la vraie eau.intello

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postaleMa carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

     

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale

    Ma carte postale